association Frédérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association Frédérique

entraide aux aidants par des aidants
 
AccueilAccueil  portail "portail "  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  pot communpot commun  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je me presente : mourad

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2018

je me presente : mourad  Empty
MessageSujet: je me presente : mourad    je me presente : mourad  Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:31

bonjour , suite au cancer de Frédérique ma ptite femme ma miss et suite a son décès voila presque 1 an (le 14 avril 2017) l'association ouvre ses portes . une promesse et surtout un besoin que je ressens au plus profond de moi . partager mon expérience d'aidant , en aider le plus possible sur cette route semée d’incompréhension .
durant sa maladie , et ses derniers mois a la maison la solitude , ne sachant plus quoi faire être désemparé devant tant de souffrances mais surtout trouver des oreilles compréhensives cela a été très et trop dur . si l'assoc aide ne serait ce qu'une personne ce sera déjà très bien .
autrement 60 ans 8 années de combat avec ma femme et sa maladie . de mon premier métier : le para médical infirmier et aide soignant puis j'ai tout arrêté pour me lancer dans le bricolage et jardins et je suis beaucoup plus en accord avec moi même . aujourd’hui avec mon acceptation de mon deuil suis prêt , fin prêt a tendre la main
voila voila

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://assoc-frederique.forumactif.com
 
je me presente : mourad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente. beatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association Frédérique :: entre nous :: on se presente-
Sauter vers: